Quelle est la meilleure façon de faire des horaires ?
La planification des horaires est un gros point de douleur pour notre équipe, et même avec le Task Tracker Beta qui a été publié, c'est encore très maladroit. Surtout la vue Gantt, toutes les idées seraient les bienvenues. Nous utilisons actuellement des modèles, mais ceux-ci ne sont pas toujours aussi efficaces qu'on pourrait le penser.
Nous devons souvent ajouter juste une seule ligne, pas nécessairement un jalon complet ou une série imbriquée. C'est difficile à faire avec les capacités actuelles de Mavenlink. Je suis curieux de savoir comment vous utilisez ces outils et ce que vous avez trouvé qui fonctionne le mieux pour votre équipe. Utilisez-vous des modèles ? Bénéficieriez-vous également de la possibilité de copier et coller des jalons ?
Bien sûr, les modèles pourraient finir par être notre meilleure option, mais je suis curieux de connaître vos suggestions.
1 commentaire
1
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Senior Project Manager helping companies speak with one clear voice.
0
0
J'utilise des modèles comme base de tous mes calendriers de projet et ensuite j'apporte des ajustements à partir de là. Je trouve que le suivi des tâches (j'aime l'original) et la vue du diagramme de Gantt sont faciles à utiliser. Si toutes vos tâches sont ajoutées correctement, le déplacement de la durée d'une tâche se répercute sur l'ensemble du calendrier et recalcule un nouveau chemin critique. Je suis d'accord que cela a nécessité un peu de formation et d'essais et erreurs, mais une fois que j'y ai passé du temps, l'outil fonctionne très bien pour moi.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.