Comment puis-je tirer le meilleur parti de Gnowbe pour les programmes destinés aux professionnels de niveau exécutif ?
J'ai moi-même constaté que Gnowbe fonctionne parfaitement pour les nouvelles générations. J'aimerais en savoir plus sur la façon dont je peux créer une expérience d'apprentissage efficace pour les professionnels de niveau exécutif qui pourraient appartenir à des générations plus âgées.
2 commentaires
2
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Gnowbe est bien adapté aux professionnels de niveau exécutif car ce public a des expériences de vie riches qui valent la peine d'être partagées. Notre plateforme permet aux individus de se connecter et de partager les réponses avec une communauté plus large ayant des antécédents et des expériences similaires.
1. La plateforme Gnowbe fonctionne non seulement sur les appareils mobiles, mais aussi sur les ordinateurs portables.
2. Un programme bien conçu couvre non seulement l'outil technologique, mais aussi le contenu et la pédagogie. Cela est illustré dans le cadre TPACK [1, 2]
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.