Avez-vous quelque chose qui fonctionnerait mieux pour un environnement scolaire ?
En tant qu'école, nous avons des questions spécifiques que nous aimerions poser aux familles potentielles, mais j'ai du mal à les faire fonctionner. De plus, y a-t-il un moyen pour que je puisse recevoir des notifications pour certains enseignants en fonction des sélections de ces familles potentielles ?
High School English Teacher at Connections Academy
0
0
Salut Adam, je travaille actuellement pour une école publique en ligne et YouCanBook.me a été génial ! En fait, 90 % de nos enseignants l'utilisent pour réserver des rendez-vous individuels.
Je pense que c'est surtout la façon dont vous configurez le formulaire de réservation qui le rendra plus applicable pour vous en tant qu'enseignant/école. Le mien inclut le prénom et le nom de l'élève (comme question à réponse courte), le numéro de téléphone (comme question de numéro de téléphone), comment ils souhaitent se rencontrer (par téléphone ou dans ma salle de classe en ligne) (comme question à choix multiple), dans quelle classe ils sont (avec un menu déroulant pour qu'ils choisissent leur classe) (comme question à choix multiple), et une brève description de ce qu'ils aimeraient aborder (comme question à réponse courte).
Pour autant que je sache, les notifications ne seront envoyées qu'à une seule adresse e-mail. Vous pourriez le configurer de manière à ce que la réservation aille à un compte fictif auquel un administrateur ou un assistant administratif a accès, puis une fois qu'elle est sur ce calendrier, il suffit d'ajouter l'enseignant que vous souhaitez à l'invitation du calendrier.
J'espère que cela aide !
J'utilise YCBM dans un environnement universitaire pour les réservations de conseils depuis environ 5 ans. Tant que vous ajustez les messages, cela fonctionne bien. J'y mets les détails tels que le numéro de téléphone et l'emplacement du bureau. Parce qu'il s'intègre à Outlook et Gmail, il peut planifier des rendez-vous de manière dynamique, ce qui fonctionne mieux que l'outil proposé par notre école.
Salut Adam, c'est Bridget ici, merci pour votre question. La première chose à dire est que si vous êtes une école publique Adam, vous bénéficieriez d'une réduction de 30% pour la mise à niveau, afin d'utiliser la fonctionnalité des équipes. Oui, tout le monde réservé sur différents calendriers peut recevoir des notifications séparées - il semble que vous auriez besoin d'un peu de personnalisation, alors mieux vaut plonger dans ces ressources utiles - https://support.youcanbook.me/category/9-calendar-teams.
Après cela, vos notifications peuvent être conditionnelles et adaptées à ceux à qui elles sont destinées : https://support.youcanbook.me/article/288-walkthroughs-notifications-workflows
team@youcanbook.me
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà YouCanBookMe?
À propos de YouCanBookMe
Offrez à vos clients une meilleure expérience de réservation
Démarquez-vous de vos concurrents avec une expérience de planification entièrement personnalisée qui fonctionne simplement.
Les réservat
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.