Principal Consultant at Financial Fitness Consulting and Management
Comment puis-je prendre en compte le temps de déplacement bloqué ?
Je ne peux pas simplement bloquer un créneau horaire avant les réunions, car certaines réunions nécessitent seulement dix minutes de trajet, tandis que d'autres peuvent prendre jusqu'à une heure.
Utilize in-depth knowledge of information systems and casual interest in human psychology to resolve customer issues and facilitate exploration of relevant goods and services offered by the company.
Si vous cliquez sur l'un de vos types d'événements, puis allez à "Quand les gens peuvent-ils réserver cet événement", puis faites défiler jusqu'à "Disponibilité", puis l'onglet "Avancé", vous pouvez sélectionner un temps de "tampon" avant et/ou après les réunions. J'espère que cela aide !
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
AB
Chargement...
Alexander B.
Utilize in-depth knowledge of information systems and casual interest in human psychology to resolve customer issues and facilitate exploration of relevant goods and services offered by the company.
Signaler un problème
En lisant ce fil, je peux déduire que Joshua Klar connaît les tampons et le problème est que lorsque vous voyagez chez des clients, le tampon statique ne fonctionne pas parce que certains clients sont à 15 minutes de votre client précédent et d'autres à 1h15. J'utilise différents calendriers Calendly avec différents tampons lorsque je connais l'emplacement du client à l'avance et je rentre chez moi après chaque voyage, mais j'ai du mal à automatiser les voyages à plusieurs arrêts avec un temps de trajet variable.
Calendly aide les individus, les équipes et les organisations à automatiser le cycle de vie des réunions en éliminant les allers-retours liés à la planification. La plateforme basée sur le cloud de Ca
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.