Fondamentalement, passé un mois à mettre en place le système, apprendre à l'utiliser, proposer des changements à nos processus internes (là où c'était nécessaire), et ensuite former l'équipe de vente et d'autres. Puis pris un autre mois en parallèle pour le lancement. Aurait pu le faire plus rapidement mais voulait s'assurer qu'il n'y avait pas d'obstacles. Fonctionné parfaitement. Aucun problème.
Comme tout nouveau logiciel, il y a une courbe d'apprentissage et une certaine frustration initiale. Je trouve que la meilleure façon d'apprendre est de mettre en œuvre un nouveau programme tout en utilisant une application bien connue comme solution de secours. Il ne m'a fallu que quelques semaines pour devenir très à l'aise et je l'utilise depuis 10 ans. Contrairement à certains concepteurs de logiciels, ils ne créent pas de changements brusques à ce qui est familier. C'est une courbe d'apprentissage douce lorsque des mises à niveau sont effectuées.
Parce que notre CRM est si facile à utiliser, 95 % des clients passent souvent en direct en une journée ou au maximum en deux semaines — pas trois ou quatre mois comme avec d'autres CRM. PipelineDeals est 100 % personnalisable. De plus, il n'y a pas besoin de dépenses supplémentaires comme des ressources d'ingénierie ou des fournisseurs tiers.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.