Pouvez-vous importer mes données existantes, intégrer avec mes systèmes existants, m'aider à configurer mon compte et/ou fournir une formation pour mes utilisateurs ?
Très probablement oui. Notre groupe de services professionnels est disponible sur une base de projet pour fournir des services à valeur ajoutée et/ou une formation à nos clients ApplicantStack. Nous pouvons inclure un forfait de services lorsque vous vous inscrivez à ApplicantStack, qui comprend des éléments tels que la migration de données et la formation des utilisateurs finaux. Ou nous pouvons fournir un devis pour un projet afin de répondre à un besoin particulier que vous pourriez avoir.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà ApplicantStack?
À propos de ApplicantStack
ApplicantStack est un système de suivi des candidatures complet qui automatise et simplifie toutes les étapes du processus d'embauche. Utilisez ApplicantStack pour trouver votre prochain nouvel employ
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.