Je suis désolé, mais je ne peux pas traduire le contenu d'un lien web. Si vous avez un texte spécifique que vous souhaitez que je traduise, n'hésitez pas à le partager ici.
Bonjour ! Je m'appelle Stephanie et je suis analyste de recherche en marketing et publicité chez G2. Merci d'avoir posé cette question. En novembre 2019, Pendo est capable de s'intégrer à une variété d'outils différents qui peuvent faire partie de la pile technologique d'un utilisateur, y compris des logiciels de données comme Domo, Slack et Salesforce ; des chats en direct comme Drift et Intercom ; des outils de produit tels que Confluence et Fullstory ; des solutions de retour d'utilisateur comme Truthlab, Unbird et UserVoice ; ainsi qu'un certain nombre de bases de connaissances. Pendo répertorie toutes leurs intégrations sur leur site web ici : https://www.pendo.io/integrations. Merci encore pour votre question, et j'espère que cela vous aide. -Stephanie
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Pendo?
À propos de Pendo
Pendo vous aide à offrir de meilleures expériences logicielles pour des utilisateurs et des employés plus heureux et plus productifs. Pendo aide les équipes produit à poser et à répondre à des questio
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.