Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Utilisateur vérifié
G2

Comment fonctionne votre tarification ?

1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
VBOUT
Réponse officielle
VBOUT
Georges F.
GF
0
Général Qu'est-ce que VBOUT ? Qu'est-ce que l'automatisation du marketing ? Quels sont les avantages d'utiliser une plateforme d'automatisation du marketing ? L'automatisation du marketing est-elle adaptée à tout type d'entreprise ? Les plateformes d'automatisation du marketing peuvent-elles aider les entreprises en chaîne ou en franchise à gérer efficacement leurs succursales ? J'offre l'automatisation du marketing comme service à mes clients. Puis-je utiliser VBOUT ? Est-il facile de migrer des données vers VBOUT depuis une autre plateforme ? Quels facteurs doivent être pris en compte lors du passage d'une plateforme d'automatisation du marketing à une autre ? Est-il difficile de travailler avec une plateforme d'automatisation du marketing pour quelqu'un qui ne l'a jamais utilisée auparavant ? Comment VBOUT se distingue-t-il des autres entreprises d'automatisation du marketing ? Hubspot, Act-On, Pardot, Marketo, Infusionsoft ? Avez-vous une application ? Mes informations sont-elles en sécurité ? Où êtes-vous basé ? Combien de langues supportez-vous ? Offrez-vous un support continu ? Un excellent support est l'un des principaux piliers de notre offre de services. Notre personnel de support dédié est disponible par chat ou email à tout moment avec une réponse garantie le jour même. Tarification Comment fonctionne votre tarification ? VBOUT est la seule plateforme d'automatisation du marketing adaptative. Nous vous offrons la possibilité de choisir les fonctionnalités dont vous avez besoin et de les modifier à mesure que vous grandissez. Avec VBOUT, vous obtenez : - Contacts illimités - Flux de travail d'automatisation illimités - Profils de médias sociaux illimités - Pages de destination illimitées - Tableaux de bord et rapports illimités Nous croyons que ce modèle s'adresse aux entreprises depuis leur phase initiale jusqu'à leur phase de croissance. Notre plan est de vous offrir une plateforme qui s'adapte à votre croissance et à votre budget. Vous pouvez également choisir entre une facturation mensuelle et annuelle.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre