Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Utilisateur vérifié à Marketing et publicité
G2

Comment avez-vous appris à utiliser les guidons ?

J'aimerais entendre parler des façons dont les gens ont maîtrisé la syntaxe des handlebars pour tirer le meilleur parti d'Iterable. Je sais qu'il y a beaucoup de choses puissantes dans cet outil, mais je suis encore un peu novice et mon expérience est définitivement plus orientée vers le marketing que vers le codage. Ressources, cours, groupes, essais et erreurs ? Merci !
3 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Chris J.
CJ
0
Beaucoup d'essais et d'erreurs comme commenté précédemment, mais je me réfère aussi très souvent à ceux-ci et les ai lus de nombreuses fois. Un facteur important dans l'utilisation des handlebars réside également dans la connaissance des données que vous pouvez utiliser et où. Les données d'événement, par exemple, ne peuvent être utilisées que dans les e-mails déclenchés par cet événement, tandis que les données de profil utilisateur ont une portée d'utilisation beaucoup plus large, et l'utilisation/disponibilité des données de catalogue vous offre une flexibilité et une puissance exponentiellement plus grandes dans vos e-mails. L'équipe de support/csm a également toujours été d'une grande aide en tant que caisse de résonance pour aider à résoudre les utilisations particulièrement difficiles des handlebars.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Bridget O.
BO
Associate Marketing Manager at Care.com
0
Vous pouvez également contacter votre CSM pour vous inscrire à l'Académie Iterable.
Se connecter
Répondre
Jed F.
JF
VP of Growth @ Sling
0
Essais et erreurs jusqu'à présent, je souhaite qu'ils aient un catalogue de cours vidéo à suivre qui approfondissent des fonctionnalités spécifiques comme celle-ci avec des exemples. Il semble qu'il y ait quelques vidéos dans leur académie de cours mais rien sur les handlebars.
Se connecter
Répondre