obtenez de meilleurs rapports. je pense que les rapports sont importants car ils ont besoin que les gens utilisent lever. je pense que lever a facilité l'utilisation des systèmes de suivi des candidatures. je voulais demander quels types de rapports je pourrais extraire de lever et combien de types de fonctionnalités vous avez. je ne vois nulle part sur le site web combien de fonctionnalités vous avez.
2 commentaires
2
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Salut John,
Nous utilisons Lever dans mon entreprise et au début, pendant la période de mise en œuvre, les rapports semblaient vraiment prometteurs. Après avoir surmonté ma peur d'utiliser le tableau de bord des rapports et regardé certaines des vidéos qu'ils ont dans leurs articles d'aide, nous avons commencé à utiliser les rapports pour suivre des éléments comme le "Temps dans l'étape", la diversité, le "Ratio de conversation" (ce qui, pour nous, signifie combien des candidats que nous mettons en contact avec les responsables du recrutement passent aux étapes ultérieures du processus d'entretien). Cependant, certains indicateurs de base de TA comme le Temps d'embauche, le Temps de recherche ne sont pas facilement trouvables dans Lever. Par conséquent, pour suivre ces indicateurs, nous avons dû exporter les données vers une feuille de calcul et copier les colonnes pertinentes dans un modèle que j'ai créé qui calculerait ces indicateurs pour nous. Les colonnes pertinentes à utiliser sont : Nom du candidat (Colonne B), Postulé le (Colonne W), Étape - Offre (BH), Embauché (AP), Rempli (AQ), et ensuite vous pouvez inclure d'autres éléments comme le Titre de l'annonce et l'Équipe de l'annonce juste pour savoir pour quels rôles vous mesurez. Une fois que vous avez ces données pertinentes dans une nouvelle feuille de calcul, vous pouvez créer des calculs comme =AQ2-W2 pour obtenir le nombre de jours entre l'entrée de ce candidat dans le processus d'entretien et le début dans le poste. J'ai créé 5 colonnes avec des calculs pour suivre le Temps d'embauche, le Temps de remplissage, le Temps d'expérience candidat pour l'embauche, et le Temps de recherche.
J'espère que cela aide.
Visual Insights est fourni avec LeverTRM. Avec Visual Insights, vous pouvez développer une stratégie de recrutement basée sur les données qui vous permet d'attirer et de convertir plus efficacement les meilleurs talents, de prendre des décisions d'embauche plus intelligentes et d'améliorer les performances de votre équipe : https://www.lever.co/visual-insights/
Lever propose également l'option Advanced Analytics : https://www.lever.co/advanced-analytics/
Advanced Analytics offre des rapports flexibles et des outils d'analyse faciles à utiliser, permettant aux équipes de talents de suivre leur pipeline, de surveiller la diversité et de voir comment se déroule le recrutement, le tout en un clic.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.