Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

J'ai une demande d'emploi sur papier. Puis-je la mettre sur mon tableau d'affichage pour que les gens puissent postuler en ligne ? Comment les gens postuleront-ils aux emplois que je crée avec ApplicantStack ?

Candidature et postuler à des emplois
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
ApplicantStack
Réponse officielle
ApplicantStack
Jennifer G.
JG
#SaaS 'y | Product Evangelist | Software Geek | Product Marketing Manager
0
Oui, vous pouvez mettre votre candidature sur votre tableau d'offres d'emploi. Il y a une demande d'emploi par défaut dans le système que vous pouvez utiliser immédiatement. Ou nous pouvons prendre votre demande d'emploi papier existante et la convertir en une version en ligne que vous pouvez utiliser en ligne avec votre compte. Chaque compte ApplicantStack inclut un tableau d'offres d'emploi public de l'entreprise où vos emplois (et uniquement vos emplois) seront publiés et les gens peuvent postuler à vos emplois. La plupart des clients créent un lien depuis leur site web d'entreprise vers ce tableau d'offres d'emploi pour offrir un endroit où les visiteurs du web peuvent voir leurs postes ouverts. Vous pouvez également publier vos emplois sur des tableaux d'offres d'emploi et des sites tiers et diriger les candidats à postuler via votre tableau d'offres d'emploi. Nous pouvons même créer un modèle personnalisé pour votre tableau d'offres d'emploi qui correspond exactement à votre site web pour maintenir votre image de marque cohérente et harmonieuse.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre