J'ai une demande d'emploi sur papier. Puis-je la mettre sur mon tableau d'affichage pour que les gens puissent postuler en ligne ? Comment les gens postuleront-ils aux emplois que je crée avec ApplicantStack ?
Oui, vous pouvez mettre votre candidature sur votre tableau d'offres d'emploi. Il y a une demande d'emploi par défaut dans le système que vous pouvez utiliser immédiatement. Ou nous pouvons prendre votre demande d'emploi papier existante et la convertir en une version en ligne que vous pouvez utiliser en ligne avec votre compte.
Chaque compte ApplicantStack inclut un tableau d'offres d'emploi public de l'entreprise où vos emplois (et uniquement vos emplois) seront publiés et les gens peuvent postuler à vos emplois. La plupart des clients créent un lien depuis leur site web d'entreprise vers ce tableau d'offres d'emploi pour offrir un endroit où les visiteurs du web peuvent voir leurs postes ouverts. Vous pouvez également publier vos emplois sur des tableaux d'offres d'emploi et des sites tiers et diriger les candidats à postuler via votre tableau d'offres d'emploi. Nous pouvons même créer un modèle personnalisé pour votre tableau d'offres d'emploi qui correspond exactement à votre site web pour maintenir votre image de marque cohérente et harmonieuse.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà ApplicantStack?
À propos de ApplicantStack
ApplicantStack est un système de suivi des candidatures complet qui automatise et simplifie toutes les étapes du processus d'embauche. Utilisez ApplicantStack pour trouver votre prochain nouvel employ
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.