Traitez-vous mes données de candidat comme confidentielles ? Mes données vont-elles dans un quelconque dépôt public ou utilisez-vous mes données de quelque manière que ce soit ?
Confidentialité des données / Sécurité des données
Oui, nous traitons la base de données des candidats de chaque client comme privilégiée et confidentielle. Nous n'accéderons à vos données qu'en réponse à une demande d'assistance et uniquement avec votre permission. Toute personne de notre personnel ayant accès aux données des candidats des clients est tenue de signer une déclaration de confidentialité précisant qu'elle respectera nos directives de confidentialité pour les données des clients.
Non, absolument pas. Nous n'utilisons pas vos données de quelque manière que ce soit. Nous ne maintenons aucune base de données de candidats publique ou propriétaire et ne vendons pas de données de compte à des tiers. Chaque compte possède ses données et c'est sa propriété exclusive.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà ApplicantStack?
À propos de ApplicantStack
ApplicantStack est un système de suivi des candidatures complet qui automatise et simplifie toutes les étapes du processus d'embauche. Utilisez ApplicantStack pour trouver votre prochain nouvel employ
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.