Pouvez-vous ajouter une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de personnaliser le son de notification pour différentes boîtes de réception ?
Certaines boîtes de réception sont prioritaires et avoir un son de notification unique pour certaines boîtes de réception pour les chats et les e-mails des clients aidera beaucoup à être plus réactif envers ce groupe de personnes.
Merci pour vos commentaires, David. Je vais m'assurer de transmettre cela à notre équipe produit. Je vous conseille également de publier ceci sur notre forum client, forum.intercom.com, dans le groupe 'Liste de souhaits du produit'.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Fin by Intercom?
À propos de Fin by Intercom
Fin est l'agent IA numéro 1 pour le service client. Fin répond instantanément aux requêtes, prend des mesures et peut résoudre la majorité de votre volume de support tout en transférant sans problème
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.