Pourquoi une échéance ne peut-elle pas être facilement modifiée
Nous aimerions modifier les dates limites d'Accelo pour refléter facilement si un certain projet a dépassé le délai, mais que ce n'est pas la faute de notre équipe du département d'ingénierie. Nous devons pouvoir changer cela facilement sans entrer dans la section de modification des délais/plans du projet. Un utilisateur ne devrait pas être limité et devrait pouvoir changer ces dates facilement. Il se peut qu'une telle fonctionnalité existe déjà, mais je n'en suis pas sûr, donc ce serait formidable d'obtenir des retours à ce sujet.
Salut Tinus, merci pour ta question. Je l'ai transmise à notre équipe de support Accelo pour qu'elle réponde par e-mail. Tu devrais recevoir une réponse de quelqu'un sous peu. Je te recommande également d'utiliser le forum des idées Accelo (https://ideas.accelo.com/) pour toute demande de produit ou de fonctionnalité. Merci, Matty.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Accelo?
À propos de Accelo
Accelo est utilisé et apprécié par les entreprises de services professionnels du monde entier pour gérer leurs opérations commerciales de manière rentable. La plateforme cloud de bout en bout gère tou
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.