Senior Software Developer, Mobile - Android and iOS
Comment désactiver les masques de boîte noire sur les EditTextViews dans Android
Dans tous nos enregistrements, nous voyons des rectangles noirs sur les zones de texte modifiables. J'ai déjà posé cette question sur votre canal Discord, mais je n'ai pas eu de réponse depuis plus d'une semaine.
I help European B2B SaaS companies scale their marketing. More than 40M ARR experience.
0
0
Salut Pavel,
merci pour ta question.
Notez que EditText et WebView sont sur liste noire par défaut et peuvent être supprimés en utilisant Smartlook.unregisterBlacklistedClass().
J'espère que cela aide ! Si vous avez besoin de quelque chose, contactez notre support :
support@smartlook.com
Lukas
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Smartlook?
À propos de Smartlook
Smartlook est une solution d'analyse pour les sites web, les applications iOS/Android et divers cadres d'applications, qui répond aux "pourquoi" derrière les actions de vos utilisateurs.
Les marques
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.