Salut Shannon, Merci pour votre question. Je m'appelle John Clarkson et je suis l'un des Customer Success Managers chez Cloud Coach. Supprimer un document ou un lien de votre projet est un processus assez simple et peut être effectué de plusieurs manières.
Lorsqu'un document ou un lien est ajouté à votre projet via la section des documents, un post sera toujours créé sur le fil de discussion du projet. La manière la plus simple de supprimer ces documents serait de le faire en les supprimant du fil de discussion. Cela fonctionnera avec à la fois les documents et les liens.
Nous utilisons Salesforce Files lors du téléchargement d'un document sur le projet et vous pouvez également naviguer directement vers ce fichier pour le supprimer. Remarque : cela ne fonctionnera que lorsque vous essayez de supprimer un DOCUMENT. Les liens doivent être supprimés du fil de discussion.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Cloud Coach?
À propos de Cloud Coach
De l'intégration aux services professionnels et au succès, les équipes après-vente sont en dialogue constant avec vos clients. Les points de contact sont fragmentés, avec des collègues travaillant dan
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.