Article Forge peut-il être utilisé pour créer des pages piliers ciblées par mots-clés avec des articles d'environ 1000 à 3000 mots ? J'ai lu que le fait d'avoir de longs articles ciblant plusieurs mots-clés dans une niche peut grandement aider à faire de votre site une autorité sur un sujet. Ces articles plus courts sont bien pour le remplissage, mais la véritable puissance réside dans la création d'articles de niche plus longs et plus détaillés.
Bien sûr, vous pouvez utiliser Article Forge pour créer des articles piliers. Vous pouvez combiner plusieurs articles liés pour obtenir plus de 1500 mots.
Une partie sera très lisible. Certains faits peuvent être totalement erronés. Par exemple, lors de l'écriture concernant différents types de rhum, une description de tequila blanche peut apparaître.
Oui, vous pouvez l'utiliser pour du contenu pilier, mais soyez prêt à faire quelques modifications. J'ai utilisé Article Forge pour écrire l'article suivant :
https://the-rum-guys.com/best-dark-rum-for-baking/
Vous pouvez le juger vous-même. L'utilisation de WordAI tend à améliorer la lisibilité. (L'article ci-dessus a été écrit en utilisant Article Forge + WordAI). Si vous combinez Jarvis pour le paragraphe d'entrée et le paragraphe de clôture, vous pouvez augmenter la qualité de l'article. Je vous conseillerais d'écrire tous les faits manuellement.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Article Forge?
À propos de Article Forge
En utilisant l'intelligence artificielle avancée et l'apprentissage profond, Article Forge rédige des articles complètement uniques, pertinents et de haute qualité.
Le contenu est coûteux et chronoph
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.