English Language Learner Teacher at Sanderson High School.
Y a-t-il un moyen de permettre aux étudiants de sauvegarder leur progression pendant l'apprentissage à distance ?
Beaucoup de mes étudiants disent que s'ils quittent Nearpod pour faire d'autres travaux ou assister à un cours virtuel, leur progression ne se sauvegarde pas et ils doivent tout recommencer. Je ne semble pas être capable de trouver l'information pour leur permettre de sauvegarder en cours de route.
Vous pouvez les développer davantage avant de vous présenter au véritable examen 300-715 Implementing and Configuring Cisco Identity Services Engine (300-715 SISE) et augmenter vos chances de succès.
Salut ! Lorsque les étudiants quittent l'affectation, cela devrait automatiquement enregistrer leur progression, et lorsqu'ils reviennent, l'affectation devrait les reprendre exactement là où ils s'étaient arrêtés. Si cela ne se produit pas, je contacterais le service d'assistance.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
JH
Chargement...
Joslyn H.
Signaler un problème
Salut ! Avez-vous résolu ce problème ? J'ai exactement le même problème. Quand les enfants ferment accidentellement l'onglet, ils rejoignent le Nearpod et cela les fait recommencer à chaque fois. C'est vraiment frustrant pour certains de mes élèves.
Nearpod offre une plateforme d'enseignement interactive qui combine une évaluation formative en temps réel et des médias dynamiques pour des expériences d'apprentissage en direct et à son propre rythm
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.