Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
KM
Financial Coach

Lorsque j'envoie un SMS via le portail web, je reçois un email du message entrant. Y a-t-il un moyen de répondre depuis l'email ou mon téléphone portable connecté avec le CLID de 800.com ?

J'aimerais vraiment initier des appels et des textos depuis mon téléphone mobile en utilisant le CLID de 800.com pour les appels vocaux et les messages texte (SMS).
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
KM
Financial Coach
0
Eh bien, vous avez une bonne question. J'espérais que 800.com développerait une application pour accomplir cela depuis un téléphone portable, mais à ce jour, ce n'est pas le cas. Une option qui pourrait fonctionner (je m'y suis penché brièvement mais je ne l'ai pas encore essayé) est d'utiliser un service ou une application de falsification de CLID. Bien que nous détestions tous la falsification de numéros par les spammeurs, la pratique est légale tant que vous possédez à la fois le numéro appelant et les numéros falsifiés. Quant aux textos/SMS, vous pouvez aller sur le tableau de bord de 800.com (enregistrez-le comme raccourci sur le bureau) et initier une discussion à partir de là. Une autre possibilité est d'utiliser WhatsApp Business (configuré avec le numéro 800.com) via un navigateur ou des applications tierces (voir cet article : https://www.androidpolice.com/2020/04/08/3-ways-to-message-a-number-on-whatsapp-without-adding-them-as-a-contact-first/ ) Cependant, je n'ai pas encore essayé cela.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre