Salut Jordan,
Sendoso fonctionne avec Hubspot de deux manières. Lors de la consultation d'un contact, vous pourrez envoyer des touches ponctuelles via l'extension Sendoso et suivre ces envois via l'historique des activités sur la page de contact. Sendoso s'intègre également aux flux de travail dans Hubspot pour automatiser le processus d'envoi en fonction des déclencheurs d'inscription qui existent dans Hubspot. Vous pouvez ensuite utiliser l'historique des activités sur le contact pour automatiser le processus de suivi lorsqu'un cadeau électronique est utilisé ou qu'un envoi physique est livré.
Leading a team of talented Enterprise Feedback Management technology evangelists
0
0
Je pourrais aider Jordan mais nous sommes une entreprise utilisant Marketo donc pas d'intégration Hubspot ici, et la plateforme Sendoso est gérée par notre équipe Marketing mondiale donc je n'ai pas de visibilité sur son intégration à Marketo non plus. Désolé, mais j'espère que quelqu'un d'autre dans la communauté pourra répondre à votre question. Bonne chance !
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Sendoso?
À propos de Sendoso
Sendoso est la plateforme de cadeaux et de courrier direct qui aide les équipes de revenus à doubler les taux de réussite, à multiplier par six les taux de deuxième appel et à conclure des affaires 29
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.