Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Jordan Z.
JZ
Member at Sales Enablement Society

Comment fonctionne l'intégration avec Hubspot ?

?
3 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
LM
Marketing Manager
0
Ce n'est pas aussi étendu que ce qu'ils ont avec Salesforce, mais les capacités qu'il possède sont fiables et faciles à utiliser.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Leslie B.
LB
Sr. Director of Customer Marketing & Advocacy
0
Salut Jordan, Sendoso fonctionne avec Hubspot de deux manières. Lors de la consultation d'un contact, vous pourrez envoyer des touches ponctuelles via l'extension Sendoso et suivre ces envois via l'historique des activités sur la page de contact. Sendoso s'intègre également aux flux de travail dans Hubspot pour automatiser le processus d'envoi en fonction des déclencheurs d'inscription qui existent dans Hubspot. Vous pouvez ensuite utiliser l'historique des activités sur le contact pour automatiser le processus de suivi lorsqu'un cadeau électronique est utilisé ou qu'un envoi physique est livré.
Se connecter
Répondre
PW
Leading a team of talented Enterprise Feedback Management technology evangelists
0
Je pourrais aider Jordan mais nous sommes une entreprise utilisant Marketo donc pas d'intégration Hubspot ici, et la plateforme Sendoso est gérée par notre équipe Marketing mondiale donc je n'ai pas de visibilité sur son intégration à Marketo non plus. Désolé, mais j'espère que quelqu'un d'autre dans la communauté pourra répondre à votre question. Bonne chance !
Se connecter
Répondre