Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Nathan B.
NB
Admissions Counselor at 2U: MSW@USC

Comment pouvons-nous exécuter des rapports Salesforce qui se connectent au nombre d'étudiants utilisant la fonction Groove Scheduler ?

Je cherche à utiliser Groove Scheduler pour tous mes futurs rendez-vous, et pour différentes étapes du processus d'admission des étudiants. Je classe les rendez-vous en conséquence, mais je ne peux pas exécuter de rapports Salesforce qui montrent tous les différents rendez-vous qu'un étudiant a programmés.
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
PL
0
Salut Nathan - Excellente question. Une excellente façon de faire apparaître toutes les réunions programmées avec le planificateur de Groove dans un rapport Salesforce serait d'utiliser les champs « Est créé par Groove » et « Sujet », sur un rapport de Tâche et Événement. Le champ « Est créé par Groove » fera apparaître toutes les activités et événements synchronisés avec Groove, tandis que l'utilisation du champ « Sujet » peut servir d'identifiant pour trouver le nom spécifique de la réunion que le planificateur utilise pour programmer vos activités. Il est également important de mentionner que si ces étudiants se trouvent dans un flux Groove lorsque la réunion est programmée, cela comptera pour l'analyse Groove, « Réunions réservées », qui est affichée sous l'onglet Flows dans notre page Analytics.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre