Y a-t-il un moyen de modifier le planificateur chaque semaine ?
J'ai actuellement le planificateur réglé de sorte que ma disponibilité soit la même semaine après semaine - est-il possible de changer cela pour que je puisse avoir une disponibilité plus flexible ?
Salut Alissa, au-delà d'entrer dans les paramètres de disponibilité de votre calendrier chaque semaine et de modifier directement vos heures disponibles, la meilleure façon de changer votre disponibilité sur une base hebdomadaire serait de marquer les créneaux horaires sur votre calendrier comme occupés si vous ne souhaitez pas que des réunions soient programmées à ces moments-là. Comme le planificateur Groove reflétera toujours la disponibilité sur votre calendrier réel ainsi que ce qui est défini via Groove, cela garantira que, de semaine en semaine, vous pouvez réserver des créneaux horaires où vous ne souhaitez pas avoir de réunions sans avoir à modifier directement la disponibilité dans Groove.
D'après mon expérience, chaque fois que vous utilisez le planificateur, il tire de la disponibilité du calendrier en temps réel. À ce stade, je ne connais pas de planificateur d'exécution automatique qui le récupérera chaque semaine. Chaque fois, vous devrez manuellement ajouter vos créneaux de temps libre.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Clari?
À propos de Clari
La plateforme de revenus de Clari améliore l'efficacité, la prévisibilité et la croissance dans l'ensemble du processus de revenus. Clari offre aux équipes de revenus une visibilité totale sur leur ac
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.