Y a-t-il un moyen de revenir à l'étape précédente ?
Par exemple, j'ai utilisé cela dans Salesforce pour créer un Compte, un Contact et une Opportunité, j'ai utilisé les processus de base pour la Navigation. J'ai rempli tous les champs selon le flux de navigation, mais supposons que par hasard j'ai cliqué sur le bouton de fermeture, entre-temps, alors y a-t-il un moyen par lequel le flux de travail recommence à la même étape. J'ai rencontré ce problème et pour cela, je dois recommencer tout le processus depuis le début, ce qui est un peu irritant et une perte de temps.
Salut Abhinav,
Vous pouvez utiliser ALT+P pour faire reculer un flux de travail d'une étape. Cependant, veuillez noter que cela ne fonctionne pas à 100 % du temps car l'application sous-jacente peut ne pas le permettre (par exemple, si la page a changé).
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Apty?
À propos de Apty
Apty est une plateforme d'adoption numérique (DAP) de niveau entreprise conçue pour fonctionner sur l'ensemble de votre pile logicielle, y compris les applications personnalisées.
Alors que d'autres
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.