Project Manager at Olumo Contracting and Real estate development limited
En plus d'organiser les contacts et de planifier, comment puis-je tirer le meilleur parti de HubSpot CRM ?
J'ai commencé à l'utiliser principalement pour organiser mes horaires et mes contacts, mais je me suis rendu compte qu'il y a plus de choses que je peux faire et j'ai besoin d'aide pour cela.
2 commentaires
2
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Digital transformation of sales and marketing for middle market companies
0
0
HubSpot CRM crée le plus de valeur lorsqu'il fournit aux utilisateurs des informations sur les ventes. Le code de suivi HubSpot sur votre site web et les formulaires HubSpot pour collecter des prospects. Cela remplira automatiquement les chronologies de contact de votre HubSpot CRM avec des informations sur la façon dont ils ont utilisé votre site web et les pages qu'ils ont consultées.
Passionate about CRM, data management, reporting, and marketing to propel efficiency, accuracy, and profitability
0
0
Attachez votre email à l'application afin que chaque email que vous envoyez soit attaché à chaque fiche de contact. De cette façon, vous pouvez voir s'ils ont ouvert l'email, combien de fois et quand ils l'ont ouvert. Vous pouvez créer une vue de liste basée sur les ouvertures récentes d'emails pour voir qui a ouvert les emails récemment et à quelle fréquence ils l'ont ouvert pour voir quel niveau d'engagement ils ont. Cela vous permet de savoir qui sont vos cibles de plus grande valeur. Il y a beaucoup plus que vous pouvez faire avec cela, vous pouvez trier par segmentation de marché, titre, division, tout ce que vous voulez en fonction de la façon dont votre base de données est structurée. Si vos données ne sont pas structurées de manière uniforme, vos vues de liste seront difficiles à définir.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.