Quelles nouvelles fonctionnalités Jobvite va-t-il sortir à l'avenir ?
En général, les changements dans l'industrie peuvent avoir un impact sur la manière dont divers outils sont développés, donc je suis curieux de voir quels changements dans l'industrie influencent d'éventuelles mises à jour de Jobvite.
Comme je ne travaille pas pour Jobvite, mais que je suis un utilisateur, c'est juste de mon point de vue. Quelque chose de récent qu'ils ont sorti et qui est vraiment génial est l'auto-planification des candidats. Cette nouvelle fonctionnalité m'a fait gagner énormément de temps et de tracas dans la planification des entretiens. Elle s'interface directement avec Outlook ou Google Calendar.
L'autre qui a été lancé l'année dernière était une fonctionnalité de texte fonctionnant avec l'application Canvas comme partenaire. Cela fonctionne très bien pour se connecter avec les candidats par SMS sans utiliser un numéro de téléphone personnel, et permet l'utilisation de modèles, quelques fonctionnalités légères d'IA/chatbot, le tout personnalisable par l'utilisateur.
Je suis sûr qu'il y a d'autres nouvelles fonctionnalités, mais c'est celle qui me vient à l'esprit immédiatement.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Jobvite?
À propos de Jobvite
La technologie d'acquisition de talents intelligente de Jobvite permet aux équipes TA ayant des besoins d'embauche robustes de construire des effectifs d'élite et multidimensionnels à grande échelle,
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.