Il y a un canal qui n'est plus utile pour notre organisation, mais je suis assez nouveau sur Slack, donc je n'ai pas encore compris comment le supprimer. Peut-on seulement l'archiver ou peut-il être complètement supprimé ?
Puisque cela a déjà été répondu, mes 0,02 $ est que vous devriez toujours archiver les canaux plutôt que de les supprimer pour la postérité et/ou des raisons d'audit.
1. Si vous n'êtes pas déjà connecté à Slack.
2. Le nom du canal que vous souhaitez supprimer, cela est disponible sur le côté gauche de la fenêtre.
3. L'icône en forme d'engrenage en haut de la fenêtre (elle est étiquetée "paramètres"), un menu déroulant apparaît.
4. Dans le menu déroulant, "options supplémentaires".
5. "Supprimer ce canal", vous le trouverez en bas de la fenêtre.
6. La case "Oui, supprimer définitivement ce canal" pour la cocher, puis "supprimer le canal".
7. Vous avez terminé.
IT Consultant, Web Designer, Photographer, Connoisseur of Delicious Dark Roast Coffee
0
1
Slack dispose d'une documentation de support incroyable qui couvre cette demande exacte, donc si vous n'avez pas encore visité leur site de support, je vous encourage fortement à le faire.
https://get.slack.help/hc/en-us/articles/213185307-Delete-a-channel
*** Gardez à l'esprit ***
- Seuls les propriétaires et administrateurs de l'espace de travail ont la permission de supprimer des canaux. Les membres souhaitant supprimer un canal doivent contacter un administrateur pour obtenir de l'aide.
- Les fichiers partagés dans les canaux supprimés peuvent encore être accessibles ailleurs dans votre espace de travail.
- Les canaux ne peuvent pas être supprimés depuis l'application mobile.
Le texte fourni ne contient pas suffisamment d'informations pour être traduit en français. Il semble s'agir d'une commande ou d'une référence technique, plutôt que d'une phrase ou d'un texte en langue naturelle.
👉 Amazon's #1 seller of ⚡Beta Glucan⚡
The world's best immune support ingredient
0
0
Oui, seuls les administrateurs peuvent "supprimer" un canal, mais vous devriez pouvoir "quitter" un canal. Quant à "archiver" un canal, vous ne pouvez le faire que si vous êtes celui qui a créé le canal.
En général, seuls les administrateurs pourront supprimer des canaux dans Slack. Selon la configuration de Slack dans votre lieu de travail, vous pourriez être en mesure de supprimer les canaux que vous avez créés.
Si vous ne pouvez pas supprimer le canal, vous devrez contacter votre équipe informatique, et ils pourront supprimer le canal.
Tout d'abord, vous ne pouvez pas supprimer un canal général. Seuls les propriétaires de l'espace de travail et les administrateurs de l'espace de travail peuvent supprimer des canaux en utilisant l'icône d'engrenage. Alternativement, on peut archiver le canal pour préserver les informations cependant, les fichiers d'un canal supprimé sont accessibles dans d'autres endroits de l'espace de travail. Avec cela à l'esprit, je pense que vous avez maintenant une réponse complète.
le canal que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur l'icône d'engrenage, afin que vous puissiez accéder au menu Paramètres du canal. puis sélectionnez Plus d'options et ensuite Supprimer ce canal. Cochez la case à côté de Oui, supprimer ce canal définitivement, et ensuite cliquez sur Supprimer le canal.
Slack est votre espace de travail unique qui vous connecte avec les personnes et les outils avec lesquels vous travaillez tous les jours, peu importe où vous êtes ou ce que vous faites. Avec Slack, vo
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.