Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Comment supprimer un canal dans Slack ?

Il y a un canal qui n'est plus utile pour notre organisation, mais je suis assez nouveau sur Slack, donc je n'ai pas encore compris comment le supprimer. Peut-on seulement l'archiver ou peut-il être complètement supprimé ?
47 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Maja D.
MD
Business Development Manager and Content Writer at Zesium mobile d.o.o.
0
Salut, je n'ai pas eu l'occasion de supprimer le canal mais j'ai trouvé un lien donc cela pourrait être utile : https://get.slack.help/hc/en-us/articles/213185307-Delete-a-channel J'espère que cela aide.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Christian H.
CH
Senior SysAdmin
0
Puisque cela a déjà été répondu, mes 0,02 $ est que vous devriez toujours archiver les canaux plutôt que de les supprimer pour la postérité et/ou des raisons d'audit.
Se connecter
Répondre
Sam C.
SC
Sr. Product Experience Designer
0
Le clic droit sur le canal dans la barre latérale gauche révélera cette option.
Se connecter
Répondre
Marianne T.
MT
Owner Of Stormigrl.ca
0
Vous avez supprimé votre chaîne.
Se connecter
Répondre
Jake K.
JK
Gaming Customer Experience Advisor at Sky Betting & Gaming
Se connecter
Répondre
Oluwakorede D.
OD
COO at STANDAGE LTD | DIGITRAD| Cryptocurrency | Blockchain Enthusiast | Automobiles
0
1. Si vous n'êtes pas déjà connecté à Slack. 2. Le nom du canal que vous souhaitez supprimer, cela est disponible sur le côté gauche de la fenêtre. 3. L'icône en forme d'engrenage en haut de la fenêtre (elle est étiquetée "paramètres"), un menu déroulant apparaît. 4. Dans le menu déroulant, "options supplémentaires". 5. "Supprimer ce canal", vous le trouverez en bas de la fenêtre. 6. La case "Oui, supprimer définitivement ce canal" pour la cocher, puis "supprimer le canal". 7. Vous avez terminé.
Se connecter
Répondre
Erik W.
EW
IT Consultant, Web Designer, Photographer, Connoisseur of Delicious Dark Roast Coffee
0
Slack dispose d'une documentation de support incroyable qui couvre cette demande exacte, donc si vous n'avez pas encore visité leur site de support, je vous encourage fortement à le faire. https://get.slack.help/hc/en-us/articles/213185307-Delete-a-channel *** Gardez à l'esprit *** - Seuls les propriétaires et administrateurs de l'espace de travail ont la permission de supprimer des canaux. Les membres souhaitant supprimer un canal doivent contacter un administrateur pour obtenir de l'aide. - Les fichiers partagés dans les canaux supprimés peuvent encore être accessibles ailleurs dans votre espace de travail. - Les canaux ne peuvent pas être supprimés depuis l'application mobile.
Se connecter
Répondre
MF
Jr. Sales Engineer
0
l'icône de la roue en haut à droite du canal puis "Options supplémentaires..." et ensuite "Archiver le canal."
Se connecter
Répondre
Simon B.
SB
Student školy University of Kentucky
0
Le texte fourni ne contient pas suffisamment d'informations pour être traduit en français. Il semble s'agir d'une commande ou d'une référence technique, plutôt que d'une phrase ou d'un texte en langue naturelle.
Se connecter
Répondre
Daniel P.
DP
👉 Amazon's #1 seller of ⚡Beta Glucan⚡ The world's best immune support ingredient
0
Oui, seuls les administrateurs peuvent "supprimer" un canal, mais vous devriez pouvoir "quitter" un canal. Quant à "archiver" un canal, vous ne pouvez le faire que si vous êtes celui qui a créé le canal.
Se connecter
Répondre
Marianne T.
MT
Marianne T.
Owner Of Stormigrl.ca
Développer/Réduire Options
Oui merci c'était moi qui l'ai créé. Je ne l'ai juste jamais beaucoup utilisé :)
Hardik R.
HR
.Net Developer 3+ exp
0
Vous pouvez quitter le canal en cliquant avec le bouton droit
Se connecter
Répondre
Jimi R.
JR
Senior Customer Care Manager at Toast, Inc.
0
En général, seuls les administrateurs pourront supprimer des canaux dans Slack. Selon la configuration de Slack dans votre lieu de travail, vous pourriez être en mesure de supprimer les canaux que vous avez créés. Si vous ne pouvez pas supprimer le canal, vous devrez contacter votre équipe informatique, et ils pourront supprimer le canal.
Se connecter
Répondre
Brian M.
BM
Programmer at Andela
0
Tout d'abord, vous ne pouvez pas supprimer un canal général. Seuls les propriétaires de l'espace de travail et les administrateurs de l'espace de travail peuvent supprimer des canaux en utilisant l'icône d'engrenage. Alternativement, on peut archiver le canal pour préserver les informations cependant, les fichiers d'un canal supprimé sont accessibles dans d'autres endroits de l'espace de travail. Avec cela à l'esprit, je pense que vous avez maintenant une réponse complète.
Se connecter
Répondre
Manish Kumar Y.
MY
Software Developer at EVRY
0
Je suppose que vous avez obtenu ce que vous vouliez. Santé !
Se connecter
Répondre
Gregory R.
GR
Instalador técnico en Skynet
0
le canal que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur l'icône d'engrenage, afin que vous puissiez accéder au menu Paramètres du canal. puis sélectionnez Plus d'options et ensuite Supprimer ce canal. Cochez la case à côté de Oui, supprimer ce canal définitivement, et ensuite cliquez sur Supprimer le canal.
Se connecter
Répondre