Quelle question est-ce que je continue à manquer en essayant d'obtenir 100 % à mon certificat Excel débutant ?
J'ai suivi la formation et j'ai ensuite passé le test quatre fois pour obtenir mon certificat Excel débutant, mais le score le plus élevé n'était que de 88 %. Ne montrez-vous pas à la personne ce qu'elle ne comprend pas ? Je veux vraiment savoir lesquelles j'ai ratées !
Il existe un moyen de vérifier vos résultats et réponses de test. C'est disponible dans la section « vos résultats de test ». Notre équipe de support réactive est accessible à info@goskills.com pour vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà GoSkills?
À propos de GoSkills
GoSkills est une plateforme d'apprentissage en ligne de premier plan dédiée à offrir des expériences d'apprentissage interactives, personnalisées et irrésistibles.
En combinant un puissant système de
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.