Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Quelle est la meilleure façon de

J'ai utilisé Dropbox pendant des années sans problème, bien que ce soit trop cher et que leur insistance particulière à vous faire atterrir sur "Récents" plutôt que sur "Mes fichiers" soit agaçante. Cependant, si vous devez acheter Dropbox, faites-le sur leur site et non via l'App Store. Voici pourquoi : Ils m'ont envoyé une note disant que ma méthode de paiement (Apple) était invalide et que je devais "mettre à jour" ma méthode de paiement avec Apple ou perdre mes fonctionnalités payantes le 31 mai. J'ai parlé avec le support technique via chat et confirmé que mes informations de paiement sont à jour, et qu'elles ont été validées avec succès pour ApplePay, des dizaines d'autres applications, et quelques services de streaming. Il m'a transféré à quelqu'un qui, quelques jours plus tard, m'a envoyé un e-mail standard qui montrait qu'il n'avait rien lu de la conversation précédente. J'ai répondu, expliquant à nouveau. Pas de réponse. J'ai écrit à nouveau pour demander un délai de réponse, car le 31 mai approchait à grands pas. Pas de réponse. Puis le 29 mai — deux jours avant la date limite supposée — j'ai reçu un e-mail disant "Votre compte a été rétrogradé." J'ai finalement réussi à me réabonner en coupant mon paiement avec Apple et en achetant sur leur site (bien que n
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
EA
Music Professional at Island Records
0
Dropbox est un coffre-fort de stockage en nuage flexible et accessible sur lequel je suis venu à compter comme mon disque dur virtuel. Je ne garde plus rien sur mes ordinateurs/téléphone/ordinateur portable. Tout est sur Dropbox parce que je peux obtenir des données de n'importe où, il s'intègre magnifiquement dans mes systèmes d'exploitation Mac. C'est sécurisé, et il peut lire presque tous les fichiers que je télécharge.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre