Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

De quoi ai-je besoin pour exécuter Fusion 360 ?

Exigences du système
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Kyler Z.
KZ
Drafting
0
Si cela aide, ci-dessous est listé ce que j'utilise actuellement. Je n'ai aucun problème avec mon ordinateur qui ne suit pas. Le seul problème occasionnel est avec un fichier volumineux et une chronologie étendue, Fusion 360 se fige parfois. J'ai découvert que ce n'est pas mon ordinateur ; c'est du côté des serveurs cloud... • Windows 10 Pro • Core i7-8700K (3,70 GHz) • 32 Go de RAM • 64 bits (requis) • Carte graphique NVIDIA Quadro P1000 • Internet fibre optique 250 mb/s
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Autodesk Fusion
Réponse officielle
Autodesk Fusion
SM
0
Système d'exploitation Apple® macOS™ Mojave v10.14; Apple® macOS™ High Sierra v10.13; Apple® macOS™ Sierra v10.12 Remarque : Le support pour Mac® OS® X v10.11.x (El Capitan) s'arrêtera en janvier 2019 Microsoft® Windows® 7 SP1, Windows 8.1, ou Windows 10 (64 bits uniquement) Type de processeur Processeur 64 bits (32 bits non pris en charge) Mémoire 3 Go de RAM (4 Go ou plus recommandés) Carte graphique 512 Mo de RAM GDDR ou plus, sauf les cartes Intel GMA X3100 Espace disque ~2,5 Go Périphérique de pointage Souris compatible Microsoft, Apple Mouse, Magic Mouse, trackpad MacBook Pro Internet Connexion internet DSL ou plus rapide
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre