Recommandations pour ceux qui envisagent le produit :
Premièrement pour les performances : sur mes marques premium, DistrictM/OVS est le deuxième meilleur performeur.
OVS a également de bonnes performances sur les principaux éditeurs.
Deuxièmement, parce que je n'ai jamais eu de problèmes avec DistrictM/OVS : problèmes techniques, pannes de service ou problèmes de logiciels malveillants.
Enfin, je n'ai jamais eu de problèmes financiers avec DistrictM/OVS non plus. Je veux dire que plusieurs SSP paient avec beaucoup de retard, d'autres ont des problèmes techniques réguliers avec les virements bancaires européens (et donc je dois impliquer ma banque, ce qui prend du temps). Avec DistrictM/OVS, c'est un processus automatisé qui n'a jamais échoué.
Bien sûr, nos relations sont très bonnes et c'est un point important aussi. Par exemple, dans quelques cas, nous devons connecter DistrictM/Sharethrough SSP à de petits éditeurs. Nous savons que ces éditeurs étaient en dessous des demandes mensuelles minimales, mais comme c'était important pour nous, nous avons obtenu l'approbation.
Avis recueilli par et hébergé sur G2.com.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
MN
Chargement...
m suhail n.
--
Signaler un problème
Nous, chez Business FloatIn, nous considérons comme des artistes qui transforment l'idée d'un client en un produit numérique et comprenons que l'application d'éléments de produit conviviaux est tout ce que nos clients attendent. Nous analysons les possibilités de croissance et de développement de l'entreprise et créons un module qui est non seulement convivial pour les clients et les spectateurs, mais qui est également pratique pour le client afin de suivre les activités régulières. La modération selon la tendance croissante du marché et l'augmentation des attentes d'une expérience sans problème...
C'est le meilleur que vous cherchez, j'espère que vous l'utiliserez tous, faites l'expérience de ses services et c'est facile à utiliser, alors utilisez celui-ci. J'espère que vous l'aimerez certainement.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.