PayPal ne retourne pas les 40 000 USD qu'ils ont gardés pendant 180 jours après la suspension du compte.
Après que mon compte a été gelé, PayPal a pris tout l'argent gelé dans mon compte. Aucune communication et aucun email concernant l'argent volé. Quand j'ai demandé - j'ai reçu un email généré automatiquement.
Aucune explication donnée, aucun email envoyé. Le montant est PARTI........
Avez-vous déjà vécu cela ?
EMAIL
Je comprends que vos fonds n'ont pas été retirés sur votre compte bancaire après 180 jours. Cela est dû au fait que si vous violez la Politique d'utilisation acceptable (PUA), nous pouvons débiter votre compte PayPal jusqu'à 2 500 USD pour chaque violation et pouvons engager des poursuites judiciaires contre vous pour récupérer les pertes supplémentaires que nous subissons. Nous avons débité $ XXXXX USD de votre solde PayPal pour violation de la Politique d'utilisation acceptable (PUA).
Lorsque vous avez accepté le Contrat d'utilisateur PayPal, vous avez convenu que 2 500 USD par violation de la PUA est une estimation minimale raisonnable des dommages réels de PayPal, compte tenu de toutes les circonstances existantes, y compris la relation de la somme avec l'étendue des dommages à PayPal qui pourraient raisonnablement être anticipés car, en raison de la nature des violations de la Politique d'utilisation acceptable, les dommages réels seraient impraticables ou extrêmement difficiles à calculer. PayPal peut déduire ces dommages directement de tout solde PayPal existant dans tout compte PayPal que vous avez créé, possédez et/ou contrôlez.
Les activités spécifiques qui peuvent vous soumettre à une évaluation des dommages par PayPal peuvent être trouvées dans la Politique d'utilisation acceptable.
Vous pouvez également consulter ce lien pour votre référence : https://www.paypal.com/in/smarthelp/article/where-can-i-find-the-paypal-acceptable-use-policy-faq998?app=searchAutoComplete
C'est un plaisir de vous aider. Merci d'avoir choisi PayPal.
Il est possible de récupérer de l'argent, s'ils l'ont pris de vous. Sélectionnez votre pays et obtenez des informations sur la façon de se plaindre. Et Paypal devra vous le rembourser.
Le jeu Drift Hunters est un excellent jeu de course sur la plateforme web, développé par Studd Games. Le jeu permet aux joueurs de personnaliser et d'améliorer leurs voitures pour participer à des courses de drift sur différentes routes. Dans le jeu, les joueurs peuvent choisir parmi une variété de véhicules et effectuer divers changements, tels que personnaliser la couleur du véhicule, améliorer le moteur et mettre à niveau le système de direction. Les joueurs peuvent contrôler leur voiture avec le clavier ou la manette pour réaliser des phases de drift, dépasser des adversaires et obtenir des scores élevés.
PayPal n'est pas la panacée des transferts d'argent sans problème. À plus d'une occasion, PayPal a vidé mon compte bancaire. J'ai récupéré mon argent une fois que j'ai remarqué le problème, cependant le dommage était fait. J'ai dû payer trois frais NSF distincts. Ma banque, la Scotiabank, a bien géré le problème et m'a ouvert un nouveau compte sans frais. Ils avaient la preuve juste devant eux.
Bonjour, Mon solde a également été retenu pendant 180 jours, lorsque je faisais des affaires en tant que pelle jackets. mais après 180 jours, ils ont libéré mes fonds et maintenant je suis heureux que finalement Paypal m'ait payé par solde. Merci beaucoup.
J'ai eu 0 litiges pendant la période de blocage de 180 jours et un succès global de 99,3 % dans la vente. Mon compte a été limité et tous mes fonds, environ 1800 $, ont été pris sans aucun email ni notification ! Paypal n'a subi aucune perte et même s'ils l'avaient fait. Où est le reçu et la preuve ? Ils ont juste vidé mon compte et m'ont laissé sans le sou. Je les ai appelés pour un règlement, ils ont dit qu'ils me contacteraient.
Salut, as-tu récupéré ton argent ? Cela m'est arrivé et je suis passé par le BBB à St. Joseph CA et j'ai récupéré mon argent. Cela a pris quelques mois mais ça a fonctionné.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.