Recherche d'une comparaison entre AppSheet et Microsoft 365 Power Apps
Bonjour. Je suis co-fondateur d'une start-up à Medellin, Colombie. Le but est d'enseigner l'apprentissage socio-émotionnel aux enfants en utilisant la musique et l'art. Nous avons un administrateur qui est familier avec Power Apps et qui ne connaît pas Google Workspace. Elle veut que nous changions notre plateforme pour Microsoft 365 afin d'utiliser Power Apps. Actuellement, nous utilisons Google Workspace mais nous n'avons pas encore lancé avec des clients et nous ne le ferons pas avant janvier. J'ai un préjugé contre Microsoft et je ne veux vraiment pas changer si nous n'y sommes pas obligés. Donc, ma question concerne les différences entre les deux. Quelqu'un a-t-il utilisé les deux et peut-il me dire quelque chose à ce sujet ? Je m'enfonce rapidement dans les détails et j'ai du mal à comparer les deux, notamment sur les prix.
Merci d'avance pour tout ce que vous pourrez me dire.
Salut, vous construisez facilement une application dans Appsheet. Pour la comparaison, veuillez lire cet article.
Pour les écoles, Appsheet offre une remise supplémentaire.
Bonne chance.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà AppSheet?
À propos de AppSheet
AppSheet est la plateforme intelligente sans code de confiance pour plus de 200 000 créateurs d'applications dans le monde, y compris Clearlink, Enterprise Holdings, ESPN, Pepsi, Husqvarna et plus enc
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.