Design Technician at TSP, Inc. - Architecture | Engineering | Planning
0
0
Je ne suis pas familier avec les capacités des produits que vous avez mentionnés, mais si vous pouvez exporter un fichier dans un type de fichier CAD standard (.dwg, .dwf, .dxf), vous devriez pouvoir les importer dans Revit. J'ai fait une brève enquête sur ce que fait Esteem et, bien que Revit soit un logiciel de modélisation 3D puissant, je crois que sa force réside dans sa capacité à représenter avec précision la modélisation architecturale et les plans, pas structurels. Les plans structurels peuvent certainement être dessinés dans Revit standard avec précision et exactitude, mais peuvent avoir du mal, selon mon expérience, à montrer proprement le renforcement structurel dans le béton à grande échelle de bâtiment. J'ai de l'expérience dans le dessin de préfabriqué avec Revit et j'ai utilisé un add-on appelé EDGE pour Revit. Il aide à représenter proprement le renforcement des composants préfabriqués dans les modèles Revit et effectue également une partie de la planification nécessaire pour les composants.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Revit?
À propos de Revit
Le logiciel Autodesk® Revit® est conçu pour le Building Information Modeling (BIM), aidant les professionnels à concevoir, construire et entretenir des bâtiments de meilleure qualité et plus économes
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.