Comment puis-je retourner l'une des formes de texte de 180 degrés sans mettre le texte à l'envers ?
J'ai essayé de dupliquer l'une des formes de texte et de la faire pivoter de 180 degrés pour qu'elle s'attache en quelque sorte à la forme originale, mais lorsque j'ai retourné la forme, le texte s'est retourné aussi et je n'ai pas trouvé de moyen de garder le texte dans le bon sens.
En bas de chaque texte que tu insères sur ton logo ou image, se situe un petit bouton rond que tu peux en servir pour positionner ton texte à n'importe degré.
Student at Virginia Commonwealth University, Creative Advertising
0
0
Je ne pense pas que vous ne puissiez pas faire pivoter à 180 degrés sans que le texte ne soit à l'envers, mais vous pourriez essayer d'avoir la forme pivotée à 180 degrés en arrière-plan avec le texte par-dessus.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Adobe Express?
À propos de Adobe Express
Créez rapidement et facilement du contenu remarquable à partir de milliers de magnifiques modèles avec le tout nouveau Adobe Express. Choisissez simplement un modèle, ajoutez des images et du texte, e
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.