Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Jaime G. P.
JP
Solutions Architect / Support Engineer en TVU Networks (LATAM)

Comment puis-je travailler hors ligne ?

Je suis responsable du marché latino-américain et ce serait bien de travailler pendant que je vole.
3 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
MV
0
Cher Jaime, il est possible de travailler hors ligne en suivant les étapes suivantes : Pour activer le mode hors ligne à tout moment en suivant ces étapes (fonctionne sur Chrome et Firefox) : Accédez aux paramètres de votre compte depuis le coin supérieur droit de votre écran. Ouvrez l'onglet Hors ligne. Basculez l'interrupteur sur "Rendre disponibles les documents récents de Lucidchart sur cet ordinateur". La prochaine fois que vous vous reconnecterez à Internet, Lucidchart commencera à mettre en cache vos documents.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
John I.
JI
Cognitive Neuroscience/Psychology are working for you or against you. (Training, Adoption, Change strategies)
0
Je suis désolé, je ne peux pas accéder au contenu des liens externes.
Se connecter
Répondre
VR
General Manager
0
1. Allez dans PARAMÈTRES DU COMPTE qui est une option placée sous votre nom d'utilisateur. 2. Une fois là-bas, à gauche, sélectionnez PARAMÈTRES HORS LIGNE. 3. Vous trouverez ceci : "Rendre les documents Lucidchart récents disponibles hors ligne sur cet ordinateur." 4. Activez le bouton pour l'activer.
Se connecter
Répondre