Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Quelqu'un a-t-il utilisé MSP360 pour sauvegarder de cloud à cloud ou avec B2 Backblaze ?

Quelqu'un a-t-il utilisé MSP360 pour sauvegarder de cloud à cloud ou avec B2 Backblaze ou pour copier de cloud à cloud, par exemple entre B2 et la solution de sauvegarde Amazon Web Services S3 ?
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Mariano C.
MC
Talleres en #Emtech Digital LATAM
0
Nous utilisons MSP360 depuis avril 2017, fonctionne efficacement et sans supervision, grâce à ce logiciel connecté à B2 Backblaze, nous avons pu nous remettre d'une attaque de ransomware totale en 2019, fonctionne parfaitement avec B2.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
MJ
Developer
0
Je l'ai utilisé avec B2 assez souvent et cela a bien fonctionné. Je l'ai également utilisé pour le cloud à cloud et cela a été problématique. Je reçois constamment des avertissements concernant des chemins qui n'existent pas. Je n'ai presque jamais de sauvegarde sans problèmes. Je ne trouve pas les messages d'erreur suffisamment détaillés pour résoudre facilement le problème, ni ne peux me sentir confiant quant à ce qui a été sauvegardé avec succès sans un certain nombre de vérifications approfondies. Il y a quelque chose dans la façon dont ils gèrent le cloud à cloud qui cause cela, peu importe comment vous configurez la sauvegarde. Je l'utilise toujours, mais je dois admettre que cela ne me laisse pas à l'aise avec l'idée d'avoir une sauvegarde solide et complète. MSP360 est très puissant, mais même pour un utilisateur expérimenté/geek qui aime explorer les options et la configuration, il n'est pas facile à utiliser.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre