Marketo : Quelle est la meilleure façon de mener une enquête récurrente ?
J'ai une enquête personnalisée sur le Net Promoter Score (NPS) que j'essaie d'envoyer automatiquement après un achat. Quelle est la meilleure façon de mettre cela en place ? Mon CRM est partagé avec SFDC.
Quand vous dites 'achat', je suppose que vous parlez d'un achat effectué sur votre site web ou un autre système 'en ligne'. Je ne suppose pas un achat physique effectué en magasin.
Il y a quelques éléments mobiles dont vous aurez besoin pour cela...
Tout d'abord, votre système de commerce électronique en ligne où l''achat' a lieu devrait être ajouté à une logique commerciale pour envoyer les 'informations d'achat' à Marketo.
Cela peut être fait en utilisant un appel API Marketo ou même une requête HTTP Post en coulisse à un formulaire Marketo. L'appel API peut être utilisé pour créer / mettre à jour un lead avec des informations liées à l'achat et potentiellement l'ajouter à une liste ou autre.
Ensuite, dans Marketo, vous pouvez créer une campagne intelligente qui écoutera les nouveaux 'achats' soumis par votre système de commerce électronique. C'est-à-dire écouter les nouveaux leads ajoutés à la liste, et envoyer un e-mail invitant la personne à répondre à une enquête CSAT. (Vous pouvez ajuster cela pour des achats répétés, mais je ne vais pas entrer dans les détails ici)
L'enquête CSAT elle-même peut être créée dans Marketo ou toute autre solution que vous pourriez utiliser...
J'espère que cela aide. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Rajesh Talele
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Adobe Marketo Engage?
À propos de Adobe Marketo Engage
Marketo Engage est une plateforme d'automatisation marketing complète, alimentée par l'IA, qui permet aux équipes de développer l'engagement personnalisé des acheteurs et de stimuler la croissance pré
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.