Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

J'essaie d'afficher ce décompte dans un objet personnalisé. Y a-t-il une logique que je dois inclure ?

Comment puis-je compter le nombre de fois qu'un lead est devenu un MQL
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Rajesh T.
RT
3x Marketo Champion | 4x Marketo Certified | Marketo, SFDC, LeanData | Programming, Integration | Independent Consultant
0
Bonjour, Je ne suis pas sûr pourquoi vous voulez stocker ce nombre dans un 'objet personnalisé'. Peut-être voulez-vous dire un 'champ personnalisé'. Une manière plus simple est de créer un champ personnalisé de type 'score' (pas entier) au niveau du lead, par exemple 'Nombre de fois devenu MQL'. Et ensuite créer une campagne intelligente qui incrémente ce champ chaque fois que le lead devient MQL. Peut-être qu'un lead devient MQL lorsque le score dépasse 100 par exemple. Et je suppose que vous allez réinitialiser le score à 0 lorsque quelqu'un devient MQL, puis recommencer à compter... Donc Créer une campagne intelligente sur La valeur des données a changé - Le score du lead est devenu 100 ou plus, la valeur précédente était 99 ou moins. Action de flux Changer le score 'sélectionnez le champ que vous avez créé' et Change '+1'. Pourquoi un champ de type score et pourquoi pas un entier ? Si nous choisissons un champ entier, nous ne pouvons pas l'incrémenter en utilisant l'étape de flux de Marketo. Il n'y a pas d'étape dans Marketo pour incrémenter un champ entier. Nous devrons utiliser un champ de 'score' et une étape de flux 'changer le score'. J'espère que cela aide. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions... Rajesh Talele
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre