Bonjour,
Je ne suis pas sûr pourquoi vous voulez stocker ce nombre dans un 'objet personnalisé'. Peut-être voulez-vous dire un 'champ personnalisé'.
Une manière plus simple est de créer un champ personnalisé de type 'score' (pas entier) au niveau du lead, par exemple 'Nombre de fois devenu MQL'.
Et ensuite créer une campagne intelligente qui incrémente ce champ chaque fois que le lead devient MQL.
Peut-être qu'un lead devient MQL lorsque le score dépasse 100 par exemple. Et je suppose que vous allez réinitialiser le score à 0 lorsque quelqu'un devient MQL, puis recommencer à compter...
Donc
Créer une campagne intelligente sur
La valeur des données a changé - Le score du lead est devenu 100 ou plus, la valeur précédente était 99 ou moins.
Action de flux
Changer le score 'sélectionnez le champ que vous avez créé' et Change '+1'.
Pourquoi un champ de type score et pourquoi pas un entier ?
Si nous choisissons un champ entier, nous ne pouvons pas l'incrémenter en utilisant l'étape de flux de Marketo. Il n'y a pas d'étape dans Marketo pour incrémenter un champ entier.
Nous devrons utiliser un champ de 'score' et une étape de flux 'changer le score'.
J'espère que cela aide. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions...
Rajesh Talele
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Adobe Marketo Engage?
À propos de Adobe Marketo Engage
Marketo Engage est une plateforme d'automatisation marketing complète, alimentée par l'IA, qui permet aux équipes de développer l'engagement personnalisé des acheteurs et de stimuler la croissance pré
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.