Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

FAQ : Que faire si mon entreprise a besoin d'une fonctionnalité spéciale que la plupart des entreprises n'ont pas besoin, ServiceBox peut-il être personnalisé ?

FAQ : Que faire si mon entreprise a besoin d'une fonctionnalité spéciale que la plupart des entreprises n'ont pas besoin, ServiceBox peut-il être personnalisé ?
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
CK
OFFICE MANAGER
0
J'ai eu quelques choses supplémentaires personnalisées pour moi et j'ai une liste d'autres choses que je veux personnalisées.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
ServiceBox
Réponse officielle
ServiceBox
Robyn J.
RJ
0
Oui, la personnalisation peut se faire de deux manières. 1) Nous avons un système de vote intégré dans ServiceBox où les gens peuvent suggérer de nouvelles fonctionnalités et voter sur les suggestions des autres. Si suffisamment de personnes votent pour une suggestion, nos développeurs la créeront et l'ajouteront au système gratuitement. 2) Si des entreprises ont une fonctionnalité unique qu'elles seules souhaitent, elles peuvent payer pour que cette fonction soit créée et ajoutée uniquement à leur site. L'équipe de développement créera un prix basé sur le nombre d'heures de travail qu'elle estime nécessaires pour la réalisation.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre