Les autres entreprises d'automatisation que j'ai vues s'occupent de plusieurs types de bibliothèques. Je suis avec une bibliothèque publique et je ne veux pas de l'encombrement des fonctionnalités inutiles. Biblionix est-il différent ?
Absolument. Nous ne servons aucune bibliothèque scolaire, académique ou spéciale. Nous consacrons notre réflexion à ce qui fait fonctionner votre bibliothèque publique et à ce dont vous et vos usagers avez besoin. Cela nous aide à concentrer nos ressources avec l'objectif de fournir exactement les capacités qui vous aident à exceller. C'est une promesse que nous avons faite à nos clients.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Apollo ILS/LSP?
À propos de Apollo ILS/LSP
L'Apollo™ ILS/LSP (Système Intégré de Bibliothèque/Plateforme de Services de Bibliothèque) est exclusivement dédié aux bibliothèques publiques. Il a des clients extrêmement satisfaits, avec un taux de
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.