Quel CRM recommandez-vous en fonction de mes besoins ?
Je dirige une entreprise de services. Le client passe une commande chez nous et nous livrons le service après que le client ait payé d'avance. Les caractéristiques les plus importantes que je recherche sont les restrictions et permissions au niveau utilisateur (pour qu'il n'y ait pas de fuite de données au niveau des employés) et la restriction de connexion par adresse IP (ouvrir le CRM uniquement sur l'adresse IP de l'entreprise).
J'ai 3 équipes : Ventes, Production & Support et Marketing.
Je veux que les commerciaux aient leur propre pipeline. Je veux que les agents commerciaux voient leurs propres affaires spécifiques, pas celles des autres utilisateurs. L'exception à la règle serait le chef d'équipe qui peut voir les affaires de tous les membres de son équipe, mais ne peut pas voir les affaires des personnes en dehors de son équipe de vente. J'ai besoin d'objectifs d'équipe, d'analyses et de performances au niveau individuel (valeur en $).
Je veux que la Production & Support ait son propre portail de gestion de projet. Une fois qu'une affaire est gagnée par l'équipe de vente, je veux un flux de travail automatisé pour créer un projet dans le portail de gestion de projet pour que le responsable de production l'assigne à un membre de son équipe. Je ne veux pas que les autres membres de l'équipe de production puissent consulter un projet qui ne leur a pas été assigné par leur responsable. Je veux des notifications basées sur les tâches pour qu'une échéance de projet soit respectée par les membres de l'équipe associés au projet.
Tableau de bord marketing pour l'équipe marketing pour suivre leurs campagnes, dépenses et résultats sous forme d'analyses graphiques partageables.
Hiérarchie de l'entreprise et accès au niveau utilisateur :
Admin - Dieu, voit tout, entend tout
Chef d'équipe - Ventes (voit toutes les ventes au sein de son équipe uniquement)
Agent commercial - Voit toutes les affaires créées par l'utilisateur uniquement
Responsable de production - Projets (voit tous les aperçus des projets)
Agent de production - Voit tous les projets qui lui sont assignés uniquement.
Je voudrais également avoir une intégration de chat en direct, une intégration WhatsApp et une intégration téléphonique avec enregistrement automatique des appels. Je recherche un CRM tout-en-un.
Je suis actuellement en train de regarder Pipedrive (trop orienté ventes), Monday (trop désordonné) et Zoho CRM (trop compliqué). Mais y en a-t-il d'autres que j'aurais pu manquer ?
Veuillez me recommander un CRM basé sur mes besoins, je vous en serais vraiment reconnaissant !
Merci d'avance !
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.