Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
LS
Development Manager, Fundraising and Special Events

What do you find is the best way to keep guests engaged in a virtual event , using your platform?

Which elements work better, the chat, or seperate rooms?
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Thorben G.
TG
Hiring sales people in Berlin. Speak German? Join me!
0
Salut Lauren - désolé pour le retard dans la réponse. Bien que cela puisse être discutable pour votre événement, je veux permettre à d'autres utilisateurs de G2 de peut-être s'inspirer pour leur événement. D'après nos données, il devient évident qu'il n'y a pas de réponse unique. L'élément important ici est : chaque composant que vous utilisez doit avoir un objectif clair. Donc, ouvrir une salle de sous-groupe interactive, juste parce que vous le pouvez, n'apportera aucune valeur à votre événement. Au lieu de cela, réfléchissez à ce que vous voulez accomplir. Permettre au chat de se dérouler en parallèle d'une session en direct est, à mon humble avis, presque non négociable. Les événements à distance peuvent être une affaire solitaire pour les participants, et le chat, très souvent, maintient un sentiment d'appartenance et de connexion. Certains de nos clients s'inquiètent que le chat puisse distraire les participants. Cette crainte est justifiée, mais le négatif de ne pas avoir de chat l'emporte sur cela. Au lieu de cela, nous recommandons d'avoir une personne de votre équipe sur le chat qui non seulement interagit avec vos participants mais peut également mettre en avant des choses intéressantes qui ont été dites dans vos sessions comme un moyen de stimuler un échange significatif lorsque l'interaction est faible. C'est tout à fait courant et ce n'est pas de la triche, je vous le promets :-) Cela m'amène à nos salles de sous-groupe : dans les événements en direct, il n'y a pas d'échappatoire à l'interaction. Les participants ne peuvent pas disparaître dans les airs. Traditionnellement, les gens iraient aux toilettes ou feraient une pause cigarette pour avoir un peu de calme, mais comme vous l'avez peut-être appris vous-même, même alors, il y a une probabilité raisonnable d'interaction. Cela ne fonctionne pas pour les événements virtuels. Je peux littéralement disparaître en tant que participant, et par conséquent, je le ferai si je n'ai aucun intérêt pour l'échange. C'est pourquoi vous devez donner un but aux discussions. Planifiez-les, fournissez aux participants une tâche ou thématisez les salles. De cette façon, vous rendez plus attrayant pour les participants de participer aux échanges. Si vous voulez aller à fond, n'hésitez pas à avoir un membre de votre équipe ou un membre de votre entreprise ou association comme hôte d'une salle et à impliquer les gens. En résumé : le chat est essentiel pour les événements en direct. Les salles séparées offrent un échange plus précieux, mais seulement si vous les configurez pour réussir. J'espère que cela aide, Thorben avec EventMobi
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre