Comment puis-je garder un flux actif lorsque mon émission a une pause ?
J'ai parfois une pause entre deux sessions qui font partie du même live stream. Comment puis-je garder ma session StreamYard active pendant que j'attends le début de la deuxième partie de mon événement ? Utiliser deux liens pour les deux moitiés du livestream aurait un impact négatif sur mes niveaux d'engagement.
Vous pouvez utiliser une image de superposition "Je reviens tout de suite" et diffuser de la musique en utilisant de la musique sous licence et informer votre chat que vous devez vous absenter un moment ou vous pouvez utiliser des questions d'engagement pour inciter le chat à discuter entre eux comme un moyen possible de les divertir et de les inciter à continuer à regarder.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà StreamYard?
À propos de StreamYard
StreamYard est un outil de diffusion en direct, d'enregistrement et de webinaire dans votre navigateur. Invitez des invités, partagez votre écran, et bien plus encore. Diffusez directement sur Faceboo
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.