J'aimerais m'améliorer dans l'utilisation de Vidyard pour présenter les détails de notre service d'analyse et je parlerais pendant la présentation. Comment puis-je faire cela ?
Lorsque vous enregistrez, vous avez l'option de faire uniquement le partage d'écran, uniquement la webcam, ou le web et la caméra. Quelle que soit l'option que vous sélectionnez, vous pouvez parler pendant la présentation pour accompagner l'option visuelle que vous choisissez.
Tout ce dont vous avez besoin est un microphone, y compris le micro intégré de votre ordinateur.
Salut Lane
Bonne question ! Cela dépend du logiciel que vous utilisez pour présenter. Personnellement, je choisirais l'application de bureau dans la plupart des situations, surtout si vous utilisez Powerpoint, car vous pouvez utiliser la bulle de visage tout en présentant et enregistrer en HD+.
Si vous utilisez Google Slides, vous pouvez utiliser l'extension Chrome pour un effet similaire.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Vidyard?
À propos de Vidyard
Vidyard est une plateforme de vente vidéo alimentée par l'IA qui permet aux vendeurs de conclure plus d'affaires en se démarquant du bruit, en engageant plus de clients et en concluant des affaires pl
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.