Quels problèmes diriez-vous que vous abordez avec l'article ? Quels avantages avez-vous compris ?
Je l'utilise selon un emploi du temps régulier pour rester en contact avec mes proches et voir ce qui se passe chez eux en visitant leurs publications et leurs vidéos. En plus de me connecter avec mes proches, cela aide à vendre nos produits via l'option de marché, nous pouvons créer notre page d'entreprise là-bas et nous connecter avec les clients potentiels, c'est ainsi que cela aide également à développer notre entreprise.
Je peux me connecter en appels vidéo en utilisant Messenger de Facebook avec mes amis sans frais supplémentaires à part l'internet, donc je ne peux pas penser à autre chose en ce qui concerne les plateformes de médias sociaux. Facebook est le seul et unique pionnier dans le secteur.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Facebook?
À propos de Facebook
Fondé en 2004, la mission de Facebook est de rendre le monde plus ouvert et connecté. Les gens utilisent Facebook pour rester en contact avec leurs amis et leur famille, pour découvrir ce qui se passe
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.