Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Phuong L.
PL
Restaurant Manager Paradise Vietnam

Comment puis-je contacter le service client ?

Jusqu'à très récemment, le support client de Getresponse était parmi les plus complets disponibles pour les outils de marketing par e-mail : l'entreprise offrait un support téléphonique en plus du support par chat en direct, du support par e-mail et de divers tutoriels / ressources en ligne. Malheureusement, le support téléphonique a maintenant été interrompu (sauf si vous êtes sur le plan d'entreprise « Max »). Vous devrez donc utiliser le chat en direct (24/7) ou le support par e-mail. D'un autre côté, j'ai eu des expériences extrêmement positives avec le service de chat de Getresponse — je n'ai jamais eu à attendre longtemps pour discuter avec un agent, et toutes les personnes avec qui j'ai traité avaient une connaissance technique très solide de la plateforme. Et le support par e-mail fourni par Getresponse est disponible en 8 langues, ce qui est louable. Celles-ci sont : anglais, polonais, allemand, français, espagnol, italien, russe et portugais.
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
GetResponse
Réponse officielle
GetResponse
Taylor C.
TC
Brand Marketing Manager at GetResponse
0
Salut Phuong ! C'est correct. Le support téléphonique est disponible pour le plan MAX. Les plans Basic, Plus et Pro ont accès au support par e-mail en 8 langues et au chat en direct 24/7. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici : https://www.getresponse.com/features/support.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Utilisateur vérifié
G2
Research Analyst – Supply Chain, Procurement & Retail - Strategic Research and Consulting at Quadrant Knowledge Solutions l Lean Six Sigma Green Belt
0
Vous pouvez discuter avec Get response via le chat en direct ou Obtenez un support par e-mail https://www.getresponse.com/features/support
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre