Jusqu'à très récemment, le support client de Getresponse était parmi les plus complets disponibles pour les outils de marketing par e-mail : l'entreprise offrait un support téléphonique en plus du support par chat en direct, du support par e-mail et de divers tutoriels / ressources en ligne.
Malheureusement, le support téléphonique a maintenant été interrompu (sauf si vous êtes sur le plan d'entreprise « Max »). Vous devrez donc utiliser le chat en direct (24/7) ou le support par e-mail.
D'un autre côté, j'ai eu des expériences extrêmement positives avec le service de chat de Getresponse — je n'ai jamais eu à attendre longtemps pour discuter avec un agent, et toutes les personnes avec qui j'ai traité avaient une connaissance technique très solide de la plateforme.
Et le support par e-mail fourni par Getresponse est disponible en 8 langues, ce qui est louable. Celles-ci sont : anglais, polonais, allemand, français, espagnol, italien, russe et portugais.
2 commentaires
2
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Salut Phuong !
C'est correct. Le support téléphonique est disponible pour le plan MAX.
Les plans Basic, Plus et Pro ont accès au support par e-mail en 8 langues et au chat en direct 24/7. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici : https://www.getresponse.com/features/support.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.