Hello everyone, I'm a 24 years old programmer, full-stack developer, software engineer, and game developer, From Israel, That can make the impossible possible. 👨💻
Pourquoi ce logiciel ne fonctionne-t-il pas sous Windows ?
Aucune fonctionnalité ne fonctionne correctement, je ne plaisante pas. La liste est trop longue. Nommez une fonctionnalité et je vous dirai exactement comment elle ne fonctionne pas, ce que j'ai essayé pour la faire fonctionner, comment j'ai échoué, ce que j'ai cherché et combien j'ai trouvé peu de choses pour la résoudre.
1) Partage de fichiers
2) Exécution de conteneurs
3) Exposition de ports
4) Récupération de dépôts publics < se bloque < c'est le pire
Tout d'abord, cela peut sembler facétieux mais je vous assure que ce n'est pas le cas. J'ai eu des problèmes avec Docker sur Windows au début. Docker fonctionne définitivement sur Windows. Il est très probable qu'une nouvelle installation résoudra ces problèmes pour vous.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Docker?
À propos de Docker hub
Docker Hub est le plus grand dépôt mondial d'images de conteneurs avec une gamme de sources de contenu, y compris des développeurs de la communauté des conteneurs, des projets open source et des fourn
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.