Oui, si vous avez une table de commutation, entrant dans votre ordinateur comme source. ATEM mini pro et d'autres produits similaires, je crois, vous donnent cette capacité.
Vous pouvez ajouter une caméra séparée, mais vous ne pouvez pas y accéder toutes les deux en même temps. Vous pouvez basculer entre elles lors d'un spectacle.
Je contourne cela en utilisant mon téléphone et en l'amenant en tant qu'invité. Cela me permet de parler à mon écran mais aussi d'avoir une vue aérienne du travail effectué à la table (le téléphone étant sur un bras extensible fixé à la table). Assurez-vous simplement que le téléphone est branché à une source d'alimentation -- diffuser sur le téléphone consomme beaucoup de batterie.
vous pouvez ajouter autant de caméras que votre appareil le permet et simplement sélectionner les caméras dans les paramètres audio/vidéo et ajuster en conséquence si vous voulez 2 angles à la fois.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà StreamYard?
À propos de StreamYard
StreamYard est un outil de diffusion en direct, d'enregistrement et de webinaire dans votre navigateur. Invitez des invités, partagez votre écran, et bien plus encore. Diffusez directement sur Faceboo
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.