Pouvons-nous randomiser les questions en fonction du public ?
J'essaie de créer plusieurs enquêtes/questionnaires pour mes clients et membres de la communauté. Cela créera une liste de plusieurs questions et je veux que ces questions soient affichées de manière aléatoire à tous les participants. Par exemple, le participant A voit les questions 2, 3, 4, 5, 6 et le participant B voit 5, 2, 3, 6, 4. Est-ce possible ?
Salut Nishant,
tu peux utiliser "logicJump" pour permettre aux gens de passer à une question spécifique. Ou tu peux créer différents Typeforms pour différents groupes de personnes. Malheureusement, je pense qu'il n'y a pas moyen de randomiser l'ordre des questions lui-même... Si tu trouves un moyen, fais-le moi savoir.
Salut Nishant,
tu peux utiliser "logicJump" pour permettre aux gens de passer à une question spécifique. Ou tu peux créer différents Typeforms pour différents groupes de personnes. Malheureusement, je pense qu'il n'y a pas moyen de randomiser l'ordre des questions lui-même... Si tu trouves un moyen, fais-le moi savoir.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Typeform?
À propos de Typeform
Typeform est une solution de création de formulaires en ligne rafraîchissante et différente qui aide plus de 150 000 entreprises à collecter les données dont elles ont besoin avec des formulaires, des
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.