Détection automatique de la langue pour les signatures de sélection
Ce serait vraiment une amélioration si vous pouviez installer une fonction où vous détectez automatiquement la langue de base de l'email. Nous sommes une entreprise internationale où nous envoyons quotidiennement des emails en néerlandais, allemand, français et anglais. Par conséquent, ce serait une très belle mise à jour si vous pouviez détecter la langue de base dans l'email plutôt qu'une signature spécifique. Cela est particulièrement souhaitable car vous ne pouvez pas sélectionner une signature spécifique depuis des appareils mobiles. Il sélectionnera automatiquement la première et lorsque c'est la version anglaise, clôturer votre email par "best regards" n'est pas du tout professionnel lorsqu'il s'agit d'un email en allemand. Bien sûr, vous pouvez contourner cela un peu, mais alors vous perdez des options uniques qui sont l'une des valeurs ajoutées d'Exclaimer. J'attends avec impatience cette mise à jour, j'espère bientôt !
Salut Dirk,
Merci pour la suggestion, je vais soumettre une demande de fonctionnalité en votre nom.
En attendant, vous pourriez utiliser notre option de déclencheur de ligne d'objet pour appliquer des signatures spécifiques à une langue en entrant un tag ou une phrase dans la ligne d'objet d'un email, comme #FR pour les emails en français lors de l'envoi depuis un mobile.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Exclaimer?
À propos de Exclaimer
Exclaimer est une plateforme sophistiquée de gestion de signatures d'e-mails conçue pour améliorer l'efficacité informatique et servir d'outil marketing dynamique pour les professionnels. Cette soluti
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.